Informations générales
Publié le 5 décembre 2025
CDD - 12 Mois
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée Temps partiel
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Sous la responsabilité de la direction artistique, vous aurez en charge les missions suivantes :
Gestion- Production :
La personne chargée d'administration est chargée de la coordination générale administrative de la structure en lien avec la Direction.
- Recherche de financement et de partenariat public ou privé nécessaire au fonctionnement et au développement.
- Recherche de financement et de partenariat public ou privé nécessaire au développement européen.
- Élaboration et suivi administratif des dossiers de subvention.
- Élaboration des conventions et des contrats de cession et de coproduction de la Compagnie permanente et des artistes associées.
- Préparation et suivi des tableaux du budget analytique, établissement des budgets prévisionnels et réalisés et des bilans financiers.
- Saisies de comptabilité analytique, préparation du bilan en lien avec l'expert-comptable, élaboration et suivi des facturations, suivi du plan de trésorerie, veille juridique sociale et fiscale.
Secrétariat général :
- Courrier, accueil téléphonique, prises de rendez-vous, accueil et suivi du compagnonnage.
- Organisation administrative, archivage et sauvegardes.
- Participation aux événements du lieu : résidences, stages, événements et temps forts (Carnet d'hiver) et de la vie associative de la structure.
PROFIL :
- Bonne connaissance du secteur associatif et culturel, en particulier du spectacle vivant
- Formation et expérience professionnelle à poste équivalent
- Bonnes bases en anglais souhaitées
Prise de poste : 2 février 2026
******************* CV et Lettre de motivation avant le 31.12.25 *****************
Profil souhaité
Expérience
2 An(s) - sur un poste similaire - sur un poste similaire
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Gérer un planning
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Réaliser un suivi financier
- Rédiger un contrat
- Etablir un devis
- Promouvoir une proposition, un projet
- Maitrise logiciels de bureautique
- Maitrise des outils de gestion
- Connaissance du secteur culturel-spectacle vivant
Informations complémentaires
- Qualifications : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Informations générales
Publié le 5 décembre 2025
CDD - 12 Mois
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée Temps partiel
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
ODRADEK
1 ou 2 salariés