Informations générales
Publié le 5 décembre 2025
CDD - 12 Mois
Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée Temps partiel
Salaire brut : Horaire de 16.25 Euros
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Le Bureau Dominoprod accompagne depuis plusieurs années des structures artistiques dans leurs projets en production et administration, principalement dans le théâtre. De la paie, aux dossiers de subventions, en passant par le suivi des budgets de production, nous réalisons également des missions de conseil et de soutien au développement pour des artistes. Suite au départ prochain de notre administratrice, nous sommes à la recherche d'une personne pour nous assister pour environ 400 heures par an (cddu intermittent) pour la totalité du poste ou bien possibilité de séparer le poste en 2 (admin/prod d'un côté pour 250 heures par an et paies pour 150 heures).
Mission Admin/Prod (250 heures dans l'année)
-Réalisation des dossiers de subventions ainsi que leurs bilans et demandes de solde pour 3 compagnies
-Gestion du budget, rapprochements bancaires et suivi trésorerie de chaque compagnie
-Réalisation, envoi et suivi des factures
-Rédaction, envoi et suivi de contrats de cessions
- Rédaction des pv d'assemblées générales, participation à la vie associative des différentes compagnies
Mission Paies (150 heures dans l'année)
- Préparation et envoi des contrats et des paies de tous les intermittents du spectacle (plusieurs logiciels de paie actuellement utilisés). Formation possible.
Profil recherché :
Dans l'idéal nous recherchons une personne avec de l'expérience dans le domaine afin de prendre la relève rapidement. Mais possibilité de formation si grande motivation et débrouillardise
Intérêt pour le spectacle vivant en général et connaissance à minima du fonctionnement d'une compagnie de théâtre.
Capacités rédactionnelles
Maitrise de l'outil Excel indispensable.
Maitrise de logiciel de paie appréciée (Spaietacle, silae, coolpaie)
Bonne humeur, curiosité et sérieux !
CONDITDIONS DU POSTE
Poste en CDDU, entre 250 (sans les paies) et 400 heures dans l'année (16,25€/heure).
Prise de poste et passation en janvier 2026.
Nos bureaux sont situés au 3 rue de la Télématique à Saint-Etienne.
Télétravail possible en partie
*** Envoyer CV et lettre de motivation avant le 31/12/2025 !***
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Rédiger un contrat
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Promouvoir une proposition, un projet
Informations complémentaires
- Qualifications : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Informations générales
Publié le 5 décembre 2025
CDD - 12 Mois
Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée Temps partiel
Salaire brut : Horaire de 16.25 Euros
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
DOMINOPROD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)