Chargé(e) d'accueil (H/F)

  • 30 - ST CHRISTOL LEZ ALES

  • CDD - 8 Mois

  • Débutant accepté

  • Offre n° 201FSYL

Informations générales

Publié le 5 décembre 2025

CDD - 8 Mois

Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée Temps partiel

Salaire brut : Mensuel de 992.0 Euros sur 12.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

L'APS recherche un(e) Chargé(e) d'accueil à temps partiel (17,5 h/semaine) pour son agence de Saint-Christol-Les-Alès, dans le cadre d'un remplacement. Le poste est à pourvoir le 05 janvier 2026.

Missions principales

Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique :

- Accueillir, identifier et orienter les visiteurs, principalement des salariés de l'association et des bénéficiaires (personnes âgées en perte d'autonomie).

- Répondre aux appels entrants et assurer leur bonne orientation.

Activités administratives

Vous participerez au bon fonctionnement administratif de l'agence :

> Traitement du courrier et des factures.

> Enregistrement et mise à jour des documents dans le logiciel dédié.

> Suivi et circulation des informations entre les équipes.

> Distribution et suivi du matériel et de la documentation auprès des salariés et des bénéficiaires.

Profil recherché

- Titulaire d'un BAC en gestion administrative, sanitaire et social, ou équivalent.

- Intérêt avéré pour le secteur du grand âge et/ou du social.

- Réactivité, sens de l'organisation, adaptabilité et capacité à travailler en équipe.

- La connaissance des logiciels APOLOGIC constitue un véritable atout.

Si « Prendre soin des autres » fait partie de vos valeurs essentielles, nous serons ravis d'étudier votre candidature !

Informations complémentaires :

Temps partiel : 17,5 h/semaine

Contrat : CDD jusqu'au 31/08/2026

Rémunération : à partir de 992 € brut/mois (soit 13,08 €/h - CCN BAD) + compléments selon profil

Prise de poste : 05/01/2026

Savoir-être professionnels :

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes

Employeur

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Tout savoir sur les offres d'emploi sur francetravail.fr

Les opportunités d'emploi dans le secteur du spectacle sont accessibles via plusieurs canaux : le réseau professionnel, le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux (en restant vigilant). Il y a aussi les offres d’emploi.

Le guide des offres d'emploi Ouvre dans un nouvel onglet