Agent d'accueil, vente, surveillance - GARDANNE (H/F)

  • 13 - GARDANNE

  • CDD - 15 Jour(s)

  • Débutant accepté

  • Offre n° 201FYPL

Informations générales

Publié le 5 décembre 2025

CDD - 15 Jour(s)

35H/semaine Travail en journée... Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 1868.23 Euros sur 12.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Nous sommes à la recherche d'un Agent d'accueil, vente, surveillance (H/F) pour notre Pôle d'Echanges multimodal de GARDANNE.
Contrat pour une durée de 15 jours, renouvelable. Disponibilité immédiate pour une prise de poste dès le 09 décembre.
MISSIONS:

Accueil et orientation:
- Informer et orienter les usagers sur le site du pôle d'échanges
- Vendre des titres de transport aux voyageurs et gérer la caisse
- Assurer la sécurité des biens et des personnes sur le pôle d'échanges
- Vérifier et faire respecter les affectations des quais
- Assurer au quotidien et pendant les heures creuses, les auto-contrôles prévus de l'ensemble des biens, et équipements et ouvrages du pôle d'échanges
- Effectuer 3 rondes du parking par jour (matin, midi, fermeture)

Maintenance Technique:
- Effectuer les rondes techniques et assurer les remontées d'anomalie auprès du responsable d'exploitation
- Durant les rondes techniques s'assurer de la bonne tenue des équipements de sécurité incendie

RELATIONS EXTERNES
- En contact direct avec la clientèle et les conducteurs

COMPETENCES OBLIGATOIRES:
- Expérience dans la vente/accueil/tenue de caisse

OUTILS UTILISES
- Logiciel interne « gestion des caisses »
- Equipements billettiques de ventes
- Excel
- Site et appli métropolitain

Travail régulier les week-ends (horaires variables)
Amplitude horaire de 6h30 à 20h00 - Vacation matin ou soir du lundi au samedi et jours fériés
Travail le dimanche de 07h30 à 13h30
Majoration de 35 % pour les dimanches et jours fériés

Savoir-être professionnels :

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de sens des responsabilités

Permis :

  • B - Véhicule léger

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client
  • Relayer de l'information
  • Aisance outils numériques
  • Effectuer des rondes
  • Qualités relationnelles
  • Vente et tenue de caisse

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres

Employeur

MOBILINK

50 à 99 salariés

Tout savoir sur les offres d'emploi sur francetravail.fr

Les opportunités d'emploi dans le secteur du spectacle sont accessibles via plusieurs canaux : le réseau professionnel, le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux (en restant vigilant). Il y a aussi les offres d’emploi.

Le guide des offres d'emploi Ouvre dans un nouvel onglet